Une fois n’est pas coutume je poste pour un petit soucis 
J’ai fait une mise à jour sur ma sid il y a quelques temps et apres un reboot survenu quelques jours plus tard (donc impossible de préciser quel paque à tout fait peter) grub 2 (je précise bien sur le 2) ne trouve plus aucun kernel. Par contre ne connaissant pas grub 2 à votre avis est-ce faisable de rebooter avec le CD d’install de debian et de reinstaller grub afin qu’il retrouve les bons fichiers aux bons endroits sachant qu’aucun de mes kernels n’est trouvé et qu’ils existent quand meme 
Bon voilà problème résolu
Boot avec un live CD d’openSuse que j’avais récupéré au FOSDEM et j’ai réussi à lancer mon ordi avec, j’ai donc fait une mise à jour et revoilà tout va bien 
Pas de fosdem pour toi cet hiver (maintenant, je veux dire) ?
Si si j’y retourne pour 2009
aucune raison à l’heure actuelle pour que je loupe cet événement 
[quote=“Ashgenesis”]Si si j’y retourne pour 2009
aucune raison à l’heure actuelle pour que je loupe cet événement
[/quote]OOPS, pas fosdem: je pensais à debconf, qui a lieu dans 15j en Argentine. Mon collègue y va. C’est pour ça que je parlais d’hiver. Mais pourquoi aller chercher l’hiver dans l’hémisphère sud, alors qu’on l’a ici même sur les cotes de la manche…
Tout à fait d’accord un superbe hiver au mois de juillet c’est la fete 
Et non pas de debconf pour moi, malheureusement pas le temps, et les RMLL qui viennent de passer non plus. Par contre il y a de fortes chances que je fasse le forum PHP en Novembre et le FOSDEM en février (environ) j’espère pouvoir t’y croiser.