[RESOLU]html (question conne, reponse rapide?)

bonjour, pour ma reinscription en these je dois prendre un fichier html modèle qui est dans un site web, le modifier et le reenvoyer

quel logiciel je peux utiliser pour modifier ce truc html? svp un truc facile et assez visuel à utiliser… tsui à la bourre comme d’hab et j’ai pas le temps d’aprendre à utiliser emacs-latex…

merci, et desolé pour la connerie de question

Si tu es pressée et qu’il n’y a pas de secrets, tu pourrais ns le présenter ici et ns dire ce qu’il faut faire.
Si tu ne veux pas le montrer en public, envoie-le par MP à Ash, il te fera ça en deux coups.

[quote=“ricardo”]Si tu es pressée et qu’il n’y a pas de secrets, tu pourrais ns le présenter ici et ns dire ce qu’il faut faire.
Si tu ne veux pas le montrer en public, envoie-le par MP à Ash, il te fera ça en deux coups.[/quote]

en fait il s’agit d’un truc d’inscription où il faut que j’écrive tout l’avancement depuis octobre 2005… c’est long ça! j’aimerai juste avoir un logiciel pour le faire, si ça existe, bien sur. je crois que ce n’est pas trop compliqué: écrire, blabla, écrire, pipo, mettre une figure ou 2…
et wai, j’ai même pas commencé à écrire ce que je dois y mettre (il doit faire entre 10 et 15 pages) :blush:

ben sinon il doit y avoir Nvu qui est pas trop difficile à prendre en main

Edites le par Openoffice, ça marche très bien.

merci beaucoup tous

:smt058