RESOLU Icedove

Bonsoir,
Quelqu’un saurait-il pourquoi certaines extensions (par exemple Relever tous les messages) ne fonctionnent pas? J’en ai installé plusieurs et certains boutons n’apparaissent pas! Merci d’avance,
Michel

Salut,

Definit “plusieurs” et “certains” de manière plus précise :blush:

Bonsoir ggoodluck,
get_all_mails, mark_all_read, remove_duplicate_messages, update notifier, xpunge. Supprimer les doublons et xpunge apparaissent; les boutons relever tous les messages et marquer tous les messages comme lus n’apparaissent pas. D’autre part je n’ai pas pu installer mbox_import. Bizarre, non?
Michel

en sid meme souci , mai tu a installer qu’elle paquet ?

Bonjour Panthère,
J’ai installé la version 1.5.0.14. Elle fonctionne très bien, mais je dois relever mes boîtes par groupes, c’était plus pratique avec le bouton!
Michel

Salut,

Ma version 2.0.0.14 ==> mini flèche à droite de “relever” permet de relever soit un soit tous les courriers :smiley:

chez moi j’ai la version 2.0.0.14 et coter compte je peux choir soi tous en même temps ou 1 seul :slightly_smiling:

Concernant mbox_import (1.6.1, oui la 1.6.3 est dispo mais je n’ai pas encore regardé :blush: import/export de mail, c’est bien lui?), avec icedove 2.0.0.14 c’était passé “nikel” en récupérant le module directement chez thunderbird sur lenny et sur etch mais je pense que celà ne dépend pas du système: le “module” mbox est le même que pour windo* :wink: ce qui est assez logique… :laughing:

:smt006

Salut,

Tu es sûr que nous parlons du même sujet ?

[quote=“ggoodluck47”]Tu es sûr que nous parlons du même sujet ?[/quote] :open_mouth: ben… je sais pas… j’ai apperçu que “dauphin” ne pouvait pas installer mbox_import (les autres ça je ne sais pas)… mais si le mbox en question est le “module” qui permet d’importer/exporter les mails, alors, oui … on parle de la même chose … encore une fois ma réponse ne concerne QUE mbox_import…

:smt006 :smt006 :smt006

Salut Num’s,

Seulement le sujet de ce post est ICEDOVE et ses boutons ???

[quote=“ggoodluck47”]Salut Num’s,

Seulement le sujet de ce post est ICEDOVE et ses boutons ???[/quote]Oui, je sais… MAIS:

quote="dauphin"D’autre part je n’ai pas pu installer mbox_import. Bizarre, non?[/quote]Je ne répondais qu’à cette partie là… ce n’est pas de ma faute si il y a plusieurs questions dans le même fil … :wink: :mrgreen:

:smt006