[Résolu] Iceweasel : clic sur la maison me ferme les onglets

Bonsoir,

J’ai la version Unstablekorben@athlon:~$ apt-cache policy iceweasel iceweasel: Installé : 2.0+dfsg-1 Candidat : 2.0+dfsg-1 Table de version : *** 2.0+dfsg-1 0 800 http://ftp.debian.org unstable/main Packages 100 /var/lib/dpkg/statusd’iceweasel, et j’ai remarqué qu’en cliquant sur l’icône “maison” qui permet d’afficher la page d’accueil, cela me ferme tous les onglets sauf un !

J’ai beau cherché d’où ça peut venir, je ne trouve pas.

Ca le fait chez vous ?

Édition/préférences/onglets/avertir lors …

bonsoir,
je sais pas , mais je dirais plutôt que c’est un bug du au contenu du lien (la syntaxe peut-être) que tu actives …
Faudrait copier l’adresse du lien et voir ce quelle contient … j’ai ça sous mozilla lorsque je click sur certains liens (à vocation microsoftienne) sur des sites non moins micromachin …

[quote=“Korben Dallas”]j’ai remarqué qu’en cliquant sur l’icône “maison” qui permet d’afficher la page d’accueil, cela me ferme tous les onglets sauf un !
[/quote]
Si tu cliques sur “la petite maison ds la forêt” :laughing: , et que tu n’as plus qu’un seul onglet ouvert, c’est ptet que ta page d’accueil n’a que cette URL en mémoire, puisque tu la recharge, ce faisant.
Ds /édition/préférences/général/page d’accueil,
qu’as-tu ?

Je n’ai pas cette option. Seulement “Prévenir en cas de fermeture d’une fenêtre contenant plusieurs onglets”.

[quote=“usinagaz”]je sais pas , mais je dirais plutôt que c’est un bug du au contenu du lien (la syntaxe peut-être) que tu actives …
Faudrait copier l’adresse du lien et voir ce quelle contient …[/quote]
Ma page d’accueil est très basique :
http://www.google.fr/

[quote=“ricardo”][quote=“Korben Dallas”]j’ai remarqué qu’en cliquant sur l’icône “maison” qui permet d’afficher la page d’accueil, cela me ferme tous les onglets sauf un !
[/quote]
Si tu cliques sur “la petite maison ds la forêt” :laughing: , et que tu n’as plus qu’un seul onglet ouvert, c’est ptet que ta page d’accueil n’a que cette URL en mémoire, puisque tu la recharge, ce faisant.
Ds /édition/préférences/général/page d’accueil,
qu’as-tu ?[/quote]
Oui bien sûr, mais je ne comprends pas, car avant je n’avais pas ce problème. Je ne sais pas par contre dire à quel moment, j’ai eu ce problème :cry: donc ce n’est pas facile de trouver d’où il peut venir.

Bon, je n’ai plus ce comportement en désactivant l’extension Tabbrowser Preferences 1.3.1.1.