[Résolu] Iceweasel et ebay

Bonjour à tous,

J’ai un problème de mise en page avec Iceweasel :

J’utilise parfois ebay et lorsqu’on souhaite vendre un article, il y a une partie dans laquelle vous devez décrire l’article.
Pour cela, vous avez un carré dans lequel on tape le texte de description et au dessus de ce carré se trouve une barre d’icônes dans laquelle vous avez la mise en page du texte (gras, italique, souligné, gestion des couleurs…) comme dans Writer (ou comme lorsqu’on rédige un message dans un forum).
Le problème c’est que sous Iceweasel, cette barre n’apparaît pas.
J’ai fait un test avec un live-CD de Ubuntu (donc avec Firefox) et les icônes de mise en page sont présentes. J’ai comparé les configurations et je ne vois rien de différent.

D’où mes questions:
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Comment sont géré ces icônes -> Ne serait-ce pas un bug de flash (j’utilise le plugin libflashplayer.so) ou est-ce que flash n’a rien à voir là dedans ?

Merci par avance de votre aide

Personne n’a une idée ?

:smt006

Donnes nous un peu plus de détails sur ta configuration …
Personnellement, ça me fait penser à un problème d’affichage des polices de caractères “microsoft” qui ne sont pas gérées par défaut par debian.
Dans ce cas, il faut installer les polices Microsoft standards (paquet : msttcorefonts).
Si c’est un défaut de flash tu trouveras de nombreux fils …

Peut-être simplement que le site détecte l’user agent d’Iceweasel comme non supporté et par conséquent désactive l’éditeur de texte riche.

Essaye avec l’extension User Agent Switcher [1] de mettre un user agent officiel de Firefox et recharge la page.

[1] https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59

C’est bon, c’est résolu : c’était effectivement un problème de user-agent.
Je ne connaissais ni le principe des user-agents ni l’extension qui est bien pratique.

Merci à tous les deux.