Bonjour,
J’ai résolu un problème de clavier sur mon système (DELL INSPIRON 640m + debian 7 (wheezy)+ KDE 4.8.4). Mais il me reste un problème avec les touches mortes sous iceweasel 24.8.0 et icedove 24.7.0 et aussi Scénarichain, lesquels était déjà installé avec le problème résolu. C’est le paramétrage du clavier pour les applications XUL qui pose problème, d’après ce que je comprends. Par exemple le caractère chapeau se place à c^oté des voyelles, comme je viens de l’écrire dans le texte…
Je viens de désinstaller complètement iceweasel y compris avec ses fichiers de configuration. Puis je l’ai réinstallé mais cela n’a rien changé… Alors comme j’ai icedove encore installé, est ce que j’aurais du aussi le désinstaller pour supprimer la configuration xul du système sinon le package xulrunner qui fait fonctionné les applications xul, si ce paquet existe car c’est une supposition de ma part.
Sinon est-il possible de conna^itre le paramètre à regarder concernant la configuration du clavier dans les applications xul ?
Mon application Scenarichain étant installé or distribution debian, je pense qu’elle est installée pour fonctionner de façon autonome, aussi je risque de devoir corriger deux fois le problème : une fois pour les applications xul des packages debian et une fois pour scenarichain… Est-ce que quelqu’un peut me le confirmer ?
Pour en savoir plus sur la résolution des problèmes de clavier sur mon système debian…
Je vous remercie pour votre aide.
J’ai effacer .mozilla mais cela ne changeait rien ! Alors j’ai continué mes recherches et j’ai trouvé la