Depuis peu, Iceweasel ne me demande plus si je veux qu’il se souvienne des pseudo et mdp, ce qui fait que je suis obligé de retaper ces infos à chaque connexion pour un site où je me branche souvent.
‘se souvenir des infos …’ ds preferences est bien coché
éventuellement, peut-on ajouter qq chose manuellement ds le fichier ‘enregistrement des mdp’ ? et où ?
J’ai essayé de mettre à jour Iceweasel mais sans succès.
Edition -> Préférences -> Vie Privé
Tu coches.
Si ça ne marche pas, essaye de voir en faisant
$ mv ~/.mozilla point.mozilla
[quote=“fran.b”]Edition -> Préférences -> Vie Privé
Tu coches.[/quote]
oui, ça j’avais déjà fait.
[quote=“fran.b”]Si ça ne marche pas, essaye de voir en faisant
$ mv ~/.mozilla point.mozilla[/quote]
J’ai fait mais sans rslt et ça m’a foutu la m… en me réinstallant un IW tt neuf ![]()
J’ai fait l’opération inverse mais ça n’a pas réparé mon IW.
Bon il m’a fallu rechercher et trouver où il était passé, enfin c’est revenu mais mon affaire n’est tjrs pas résolue. 
Dans about:config avec une recherche sur password, tu n’as rien trouvé d’intéressant?
[quote=“ricardo”]
[quote=“fran.b”]Si ça ne marche pas, essaye de voir en faisant
$ mv ~/.mozilla point.mozilla[/quote]
J’ai fait mais sans rslt et ça m’a foutu la m… en me réinstallant un IW tt neuf
[/quote]
Ça ça n’est pas normal: un
$ cp -dpRf point.mozilla .mozilla
doit te restaurer tout ton environnement firefox. Je le fais régulièrement. En tout cas ne jette pas le point.mozilla, il y a tout dedans et c’est récupérable…
[quote=“fran.b”]
Ça ça n’est pas normal: un
$ cp -dpRf point.mozilla .mozilla
doit te restaurer tout ton environnement firefox. Je le fais régulièrement. En tout cas ne jette pas le point.mozilla, il y a tout dedans et c’est récupérable…[/quote]tu m’avais dit de faire ‘mv’ et non ‘cp’ 
Enfin, ce n’est pas grave puisque j’ai réparé et le ‘point.mozilla’ est bien présent et il est restauré convenablement.
Pour mon problème de formulaire non enregistré, j’attends un peu car Free vient de me prévenir du dégroupage prochain de ma ligne, donc ça va ptet encore modifier des trucs.
Je reviendrais ptet plus tard sur ce problème mais maintenant je vais ouvrir un autre post (ds pause café)sur les questions que je me pose en matière de dégroupage.
Oui, mv .mozilla point.mozilla pour forcer iceweasel a te recréer un profil neuf. Cela permet de voir si c’est un pbm du à ton profil (ici la réponse est non on dirait).
Dans l’autre sens, il vaut mieux faire un cp, ça te permet de conserver tes données si jamais iceweasel flingue ton profil. C’est curieux car apparemment c’est un pbm de iceweasel on dirait… (et pas de ton profil)
C’est aussi ce que je pense et c’est pour ça que j’ai commencé par faire une MAJ mais sans succès.
Il se peut aussi que ça soit un problème lié à un site bien précis ?
Je vais tenter de supprimer une ligne pour voir s’il me demande de nouveau si je veux mémoriser.
retour ensuite.
C’est bon avec un autre site donc c’est certainement une histoire interne à un site bien particulier et IW ne doit pas être en cause.
Comme c’est un “bancaire”, ils ont dû changer leurs méthodes.
Je vais me renseigner demain.
Utilisation du java peut être. Regardes si une machine java est lancé quand tu es sur ce site.
non, javascript fermé.
javascript oui, mais une machine java c’est différent…
alors là, je ne sais pas ?
Quand le formulaire est actif, regarde si tu as un java_vm qui tourne avec ps ax
Non, liste vérifiée entièrement et pas une seule fois ‘java’
Salut,
Dans les préférences, sous l’onglet sécurité, tu peux afficher tes mots de passe stockés.
Regardes si des fois il n’y aurait pas deux ou plus entrées pour ce site là, je sais que cela produit de n’avoir rien de rempli automatiquement.