Bonjour à tous,
J’ai une debian en testing (i386) qui tourne très bien depuis plusieurs mois sur mon portable.
La semaine dernière, iceweasel a planté alors que j’étais en train de regarder une vidéo flash sur video.google.fr
Depuis ce jour les animations flash (ou les vidéos) ne se lancent plus automatiquement.
Par exemple au lieu d’afficher la bannière flash d’un site, Iceweasel m’affiche une zone grise avec une flèche (cf print screen). Pour voir une animation et/ou une vidéo flash, je suis obligé de cliquer dessus à chaque fois et ça devient un peu pénible !
Le player utilisé par Iceweasel est Swfdec 0.6.0.
Lorsque je fait un clique droit sur la zone grise (zone flash sur la page web) j’ai l’option “PLaying” qui n’est pas cochée.
J’ai bien tenté de la cocher mais elle ne reste pas. Dès que je vais sur une autre page ou que je ferme iceweasel, cette case est de nouveau décochée et le même problème est toujours présent.
Est ce que vous auriez une piste pour réparer ce plugin ?
J’ai essayé de désinstaller “libswfdec-0.6-90” pour le réinstaller mais apt veut alors supprimer également les packages suivants : gnome gnome-desktop-environment libswfdec-0.6-90 swfdec-gnome swfdec-mozilla
Je ne l’ai donc pas désinstallé
Merci d’avance.