Bonjour j’ai un problème avec iceweasel, en fait certains sites bug (exemple : franceserv.com/), soit ils se chargent pas soit très très lentement, alors que quand je fais avec links en console ça va très bien, et quand je télécharge au préalable la page et que je l’ouvre avec iceweasel (donc dans l’URL : file:///home/twan/temp.html) il charge mais n’arrive pas à l’ouvrir, je comprend vraiment pas, vous avez une idée ??
salut
je viens d’essayer ton lin nickel la page s’ouvre normalement en terme de vitesse, peut-tre est tu tomb" de mauvis jour (serveur full). sion c’est normal que cela s’ouvre vite vu qque tu l’as en temp
peu rien te dire d’autre que de ré-essayer ça doit marcher normalement regarde tout de même ta configuration iceweasel et voir même certains plugins style fash bkoqueur, adblock and co
Non justement quand je télécharge la page avant ça ne la charge pas, c’est pas normal !
salut,
désolé pour l’orthographe de hier soir mais je devais être vraiment crevé 
D’abord : tu as des problèmes uniquement avec cette page ? Non apparemment certains sites d’après ton premier message !
as tu essayé avec un autre navigateur style Epiphany pour voir si il y avait une différence ?
Pour les plugins tu as regarder si tu avais tout les plugins nécessaire à l’affichage ce ces pages ? ou certains qui pourraient bloquer ?
Personnellement je n’ai pas beaucoup de réponses à t’apporter je vais tout de même regarder pour mon information personnel, si je trouve quelque chose je te l’envoie.
Bizarrement ça s’ouvre maintenant j’ai du faire quelque chose mais pour répondre à ta question ça me faisait la même chose avec epiphany.
Je met le sujet en résolu pour le moment et si ça revient j’aviserai, merci de ton attention.
content pour toi dommage que l’on ne sache pas pourquoi