[résolu]impossible de booter le cdrom

ciomme je l’ai dit plus haut, la netinstall ne me convient pas car le pc sur lequel je veut installer ca n’est pas branché sur internet
de plus j’ai regaerdé la structure de l’iso et a mon avis il y aura les même problèmes…
en fait j’ai déja un dvd debian i386 sarge 3r1 (acheté ds un magazine) mais il a beaucoup servi et je crains de l’avoir trop endomagé…
résultat l’installation plante au chargement des modules et si je veux installer les paquets qui sont dessus a partir d’une distrib qui va ca foire…

Retélecharge tout ca, si des trucs manquaient ca doit etre corrigé maintenant.

Ce que je peux dire, c’est que ma première installation de sarge a été faite avec un DVD et qu’il n’y a pas eu de problème… Donc c’est faisable.
Avec un cd sarge, il peut y avoir seulement de “petits” problèmes avec du matériel trop récent. Dans ce cas là il vaut mieux une etch (voire une sid, mais je ne suis pas sûr que le dvd existe en sid -> mises à jour incessantes). Mais c’est à voir suivant l’utilisation du pc.

bon voila j’ai réussi a l’installer mais j’ai du télécharger la version test etch car il n’y avait pas de version amd64 pour sarge(en tt cas j’en ai pas trouvé)
il faut juste que je télécharge d’autre cd pour avoir plus de programes
donc a mon avis le problème de boot nétait qu’un problème d’architecture incompatible…

Voir mon lien sur sarge amd64

[quote]Pour installer Debian GNU/Linux 3.1r3 (Sarge) sur un système AMD64, téléchargez l’une des images suivantes :

* image de CD d'installation par le réseau (netinst (100 Mo)
* image de CD au format carte de visite (businesscard) (50 Mo)
* ensemble complet de cédéroms
* ensemble complet de cédéroms (via bittorrent)
* ensemble complet de dévédéroms
* ensemble complet de dévédéroms (via bittorrent)
* Les ensembles complets de cédéroms et dévédéroms sont également disponibles via jigdo et depuis des vendeurs de CD
* autres images (monolithique, amorçage par le réseau (netboot, clé USB)

Une liste des miroirs connus peut être trouvée sur amd64.debian.net, mais il peut y en avoir d’autres.[/quote]