[résolu]impossible de se regarder une vidéo

Bonsoir à tous,
Sur mon eeepc 701, j’ai le message d’erreur suivant quand je lance xine :

bubu@killer-toy:~$ xine Voici xine (X11 gui) - un lecteur vidéo libre v0.99.6cvs. (c) 2000-2007 L'Equipe de xine. xiTK WARNING(_x_error_handler:258): X error received: 'BadWindow (invalid Window parameter)' X Error of failed request: BadWindow (invalid Window parameter) Major opcode of failed request: 20 (X_GetProperty) Resource id in failed request: 0xc00014 Serial number of failed request: 42 Current serial number in output stream: 42

Quelqu’un sait d’où vient le problème ?
Merci d’avance

Problème contourné lecteure de vidéo nickel avec xfmedia et compiz désactivé 8)

Une observation que j’ai pu observer ( :laughing: ) : lorsque compiz est lancé sur mon EeePC 900, tout ce qui est vidéo ne fonctionne pas, que ce soit films ou même la webcam.

Cela me parait d’autant plus étrange que je n’avais pas ce phénomène avec eeexubuntu (video possible avec compiz)
Mais je pense que cela peut venir du driver utilisé, pense-tu que cela serait une bonne idée de forcer le driver i810 (qui à l’air de meilleure facture après l’avoir utilisé :smiley: ) ?

Sur mon portable à moi qui n’est pas un EEE mais a grosso merdo la même carte graphique, lorsque compiz est activé pour lire les vidéos il me faut passer en monde de rendu OpenGL. Par exemple regarder la video de mes vacances à la plage (que je n’aurai pas avant 50 ans) je ferai :

Peut être regarder par là ?

Pas con… J’ai viré compiz mais je testerai à l’occasion :smiley:

Nickel, ça fonctionne :smt003