(Résolu]Imprimante epson stylus photo RX600 qui imprime plus

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne m’étais pas servi de mon imprimante depuis 20 mars d’après la liste des tache de cups et aujourd’hui en voulant imprimer un petit rapport ben pas d’impression, la tache est bien listé dans cups mais ne se lance pas.
J’ai tenté une page test cups et toujours rien.
réinstallation, suppression, installation rien ne fonctionne.

J’en viens à vous demander de l’aide, car j’ai du installer mon imprimante sous windows (ce qui m’a fait bizarre) pour pouvoir imprimer mon rapport (mais ça après tout on s’en fiche.)

Je vous remercie de votre lecture et de vos contribution à la résolution de mon problème

Merci

Tu as essayé de faire une nouvelle création d’imprimante :question:

O0ui dans l’interface web de cups, j’ai supprimer mon imprimante, et l’ai ajoutée avec les même options, mais rien n’y fait.

Ce que je ne comprends pas c’est que j’avais utilisé gutenprint pour l’installée mais il ne figure plus dans la liste.
J’ai utilisé la méthode d’installation sur le site d’epson et la j’ai bien une liste de tache mais ça n’imprime pas.

Au final après vérification les paquet gutemprint avaient été supprimer, après une réinstallation de ces derniers l’imprimante fonctionne de nouveau.

Comme quoi la solution la plus évidente est souvent la meilleur.