Je souhaite lancer un prg à chaque ouverture de session (“startup programs” sous gnome) mais après un laps de temps de 10 secondes, sinon l’appli se lance avant la fin de l’ouverture complète de session et ca plante.
Quelle est la syntaxe svp?
Merci.