Hello à tous,
J’essais depuis quelques jours d’installer debian sur un pc. Mais quelques soit la version, après le language et clavier, écran bleu avec une petite barre grise en bas de l’écran.
Impossible de faire quoi que se soit et après quelques minutes, j’ai un message du style “impossible d’accéder au cd, verifier qu’il est bien présent…”. En faite, il plante au montage du cd.
J’ai regardé plein de posts, googlé pas mal mais je ne trouve pas de solution a mon probleme.
Matériel:
Carte mère: MSI KM4AM-V
Porcesseur: AMD 3800 xp +
Ram: 1go
Lecteur cd: Philips
J’avais déjà eu une config similaire et aucun problème??
Merci de votre aide.
Santino


