Re bonjour xD
Maintenant que tout marche, je voudrais installer pidgin qui n’est pas dans les dépots de Debian Etch.
Sachant que je déteste aMSN, je voudrais avoir pidgin, c’est indispensable 
Merci 
Re bonjour xD
Maintenant que tout marche, je voudrais installer pidgin qui n’est pas dans les dépots de Debian Etch.
Sachant que je déteste aMSN, je voudrais avoir pidgin, c’est indispensable 
Merci 
il est dans les dépots sid que tu pourras utiliser en suivant ça:
viewtopic.php?f=8&t=5659
Sinon, en etch, l’équivalent de pidgin, c’est gaim (config commune pour les deux.
Merci, sujet résolu 