Bonjour à tous,
Avant tout, je précise que je n’ai pas de connexion haut-débit ( très important pour la suite ).
J’ai une Debian testing depuis moins d’un an.L’installation a été faite au moyen de 3 DVDs -impeccable pour avoir plein de paquets sans aller les télécharger. Ayant OOo 2.2 sur la distrib, j’ai voulu installer OOo 2.4. Téléchargement du paquet “OOo_2.4.1_LinuxIntel_langpack_fr.tar.gz” sur un autre PC puis transfert sur le mien au moyen d’une clé USB. Et maintenant, que faire???
J’ai extraie le fichier sur mon bureau et je me suis trouvé face à un dossier “OOH680_m17_native_packed-1_fr.9310” comprenant 3 dossiers - DEBS - licences - read me et un fichier update. Dans le dossier DEBS plein de paquets .deb.
J’attaque l’installation avec apt-get : il ne trouve pas le paquet
J’essaie DPKG : problème de dépendances.
Synaptic ? Impossible de mettre à jour la liste des paquets téléchargés.
Je n’arrive pas à éditer correctement /etc/apt/sources.list afin qu’il puisse trouver le paquet à installer sur le bureau.
J’ai chercher des idées sur les forums, mais nul part, je ne trouve comment installer des fichiers transmis au moyen d’une clé USB.
De plus dans le dossier DEBS, il y a 29 paquet.deb. Lequel faut-il installer en premier ?
Même sur le site de OOo, il n’est expliqué comment faire pour installer cette archive. La commande DPKG -i citée dans le setup guide ne fonctionne pas.
Je suis dans l’impasse. Quelqu’un a-t-il une solution ?
Mon fichier /etc/apt/sources.list/
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 DVD Binary-1 20080128-10:10]/ lenny contrib main
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 DVD Binary-1 20080128-10:10]/ lenny contrib main
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 DVD Binary-2 20080128-10:10]/ lenny contrib main
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Lenny - Official Snapshot i386 DVD Binary-3 20080128-10:10]/ lenny contrib main
deb ftp.freenet.de/pub/ftp.vpn-junki … penoffice/ woody main contrib
Line commented out by installer because it failed to verify:
deb security.debian.org/ lenny/updates main contrib
Line commented out by installer because it failed to verify:
deb-src security.debian.org/ lenny/updates main contrib
Merci d’avance