Ahlala ben c’est pas gagner pour réinstaller Debian.
Ca fait déjà 3 fois que je relance l’install.
A chaque fois ca bloque au niveau du fichier 726 ou 728 (selon les essais) sur 745 fichiers.
J’ai essayé plusieurs miroirs différents et ca bloque toujours vers ces gros fichiers à la fin : ftp.ch.debian.org ; mirror.switch.ch et même un des trois meilleures : ftp.de.debian.org (cf. http://www.de.debian.org/dmc/today/ )
Si j’essaie de continuer l’installation en relançant l’étape “Configuration de gestionnaire APT” (là ou je choisis mon mirroir) après un “blocage” sur un de ces fichiers, le résultat c’est que l’installateur n’arrive plus à joindre aucun mirroir.
Ca c’est un bug de l’installeur qui doit se mélanger les paluches. Parce que j’ai testé la connectivité avec une autre station (je ping mon serveur et je ping les miroirs). Donc bref quand ca bloque je redémarre tout depuis le début.
Si j’avais su, au lieu d’utiliser un CD “net install” je me serrais téléchargé les 3 DVDs comme ça pas de soucis…
Je dis peut être une connerie, est ce que ça pourrait être un bug au niveau de la gestion de la “sliding window TCP” ?
Si y a une erreur de gestion de pointeur dans le code ça m’étonnerait pas que ça bloque sur des gros fichiers…