Bonjour,
Je suis nouveau sous Linux (6mois).
J’ai testé plusieurs versions avant de choisir Debian pour sa stabilité et sa sobriété.
Aujourd’hui, j’ai téléchargé et dé-taré f4l-0.2.tar.bz2
Vient alors le moment de la compilation (ma première compilation).
debian:/home/raf/Desktop/f4l-0.2# make
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /mkspecs/default/qmake.conf », nécessaire pour « Makefile ». Arrêt.
Après quelques recherches, je suis désespéré car je ne comprends pas de quoi il retourne.
Quelqu’un peut -il m’aider ?
Connaissez-vous un programme équivalent se trouvant dans les dépôts officiels ou autres dépôts ? ou avez-vous une solution plus simple , par exemple un lien vers le .deb ?
1024 Mercis

