[Résolu] Installer la version Beta de KDE 4

Bonjour, j’aimerai installer la version Beta de KDE 4 sous Debian, j’ai ajouté les dépôts Experimental mais à ce que je vois KDE 4 n’y est pas.
Quelqu’un a une idée ? Merci. :slightly_smiling:

Edit : Peut-être mieux dans Support Debian ?

regardes si tu ne peux pas compiler les paquets depuis le cvs:
pkg-kde.alioth.debian.org/pkgkdesvn.html
sinon, tu peux aussi dl leur livecd, et installer les paquets qu’ils ont mis dessus.

Mais AMA, c’est encore de la peinture trés fraiche.

Il y a le paquet kdebase dans experimental mais je ne sais pas si ça suffit :confused:

Oui, je l’avais vu, il y en a plusieurs, mais ça désinstalle tellement de truc qui n’existent pas en v4…

Je viens de tester le LiveCD dans VirtualBox, je le trouve pas mal le nouveau KDE, mais il a une petite tendance à se Vistaisé, non ?
L’applet Earth3D me l’a fait planté, sinon le menu application m’a un peut dérouté, mais le but s’est de surprendre avec une nouvelle version.

Bonne idée ça, un test LiveCD avec KQEMU ! Merci alors, j’attendrai la disponibilité de la version Unstable. :smiley:

Ouai, chez moi aussi il a planté…
Il m’a pas fait rêvé le live-CD OpenSuse :smt086 M’attendais à mieux.

Qu’est ce qui ce passe Wavesound ? Je croyais que tu ne jurais que par gnome. Aurais tu enfin trouvé la lumière ? :smt003

Cheudeup. :smiling_imp:
J’idolâtre GNOME mais il faut avouer que la nouvelle version de KDE est attirante… :smt003
(Encore une réflexion de kéké…)

Allez j’vais essayer aussi :smiley:

Ouais je trouve aussi, avec un petit mélange d’OS X par endroits.

Enfin c’est beau, espérons que ce ne soit pas trop lourd :confused: