Bonjour a tous !
Alors voila, je viens de me fabriquer une lenny live usb avec quelques packages persos dessus, et surtout mon firmware-ralink pour faire fonctionner ma carte wifi. J’y ai passe du temps, mais tout fonctionne tres bien et j’en suis vraiment content. Au point que j’ai bien envie de pouvoir installer cette debian (ma version avec le firmware j’entends) sur disque directement.
J’ai cru comprendre qu’avec un debootstrap ca serait faisable, mais y a-t-il une solution deja pensee pour installer une live, et si non, pourriez-vous m’aiguiller vers un bon tuto pour debootstrap (que je ne maitrise absolument pas
)
Merci d’avance et un grand merci a toute la communaute pour cette montagne de tutos et aides divers qui permettent d’avancer agreablement.
Edit : une solution à laquelle je viens de penser… Est-il possible de créer un iso d’install personnalisé à la façon d’un iso debian live ? Ca serait vraiment la meilleure solution pour moi.
Edit² : J’ai trouvé ça sur le Wiki de Debian Live, mais j’arrive pas à comprendre comment “appliquer”, comment démarrer Debian Installer…