[resolu]JBuilder

salut a tous,

je cherche a obtenir JBuilder, avant de passer a Eclipse, est ce qu’il y a une version linux, je ne suis pas arrivé a en trouver une.

Une version gratuite et non limité dans le temps, foundation je crois que ca s’appelle.

merci de votre aide qui me sera précieuse :wink:

j’ai trouvé ça:
dn.codegear.com/article/20535
codegear.com/downloads/free
Mais AMA, sans payer…

Bon, ceci etant dit, je n’y connais pas grand chose à java.

Ok, je les ai vus aussi …

Mais avant il y avait une version nommé foundation, qui aurati disparu de la circulation ?

Bizarre. Parmi vous amis lectueurs, nul n’a encore le paquet de JBuilder ?

Je crois qu’eclipse suffit à beaucoup, de ce que j’ai vu passer comme discussions.
Mais dans cette section moins fréquentée que les autres, il y a parfois de gros délais de réponse, aussi.

Salut,

Merci Google :

To get JBuilder 2006 Foundation for free, just download JBuilder 2006 Enterprise Trial. After the trial period expires, the product automatically downgrades to JBuilder 2006 Foundation.

You can find the link to download JBuilder 2006 Enterprise Trial on this page:

[borland.com/downloads/download_jbuilder.html](http://www.borland.com/downloads/download_jbuilder.html)

[quote=“ggoodluck47”]Salut,[/quote]Yo![quote=“ggoodluck47”]Merci Google :
(…)[/quote]Fais pas le malin parceque tu as eu plus de chance que nous :wink:

Salut Matt,

T’as pas l’impression de devenir parano ? J’avoue simplement avoir fait une recherche qui a abouti
Si tu ne veux plus que l’on répondes et que tu considères que je suis de trop, tu le dis ! Cela fait déjà plusieurs fois que des réflexions venant de toi me choquent !

ggoodluck47, quand tu lis mattotop, il faut avoir du recul, comme quand tu regardes TF1 :laughing:

Sérieusement, je vois pas ce qu’il a dit de choquant.

“Fais pas le malin”, ça peut choquer, quand on est mal luné et que ça fait plusieurs fois … enfin j’imagine.

merci, pour votre aidre :wink:
j’espere que mon topic va pas lancer de troll.

You’ve better english than me. Thanks for your helpful attitude[/quote]

[quote=“ggoodluck47”]Salut Matt,

T’as pas l’impression de devenir parano ? J’avoue simplement avoir fait une recherche qui a abouti
Si tu ne veux plus que l’on répondes et que tu considères que je suis de trop, tu le dis ! Cela fait déjà plusieurs fois que des réflexions venant de toi me choquent ![/quote]Oulà oulà! comme y dit dimm, faut vraiment pas tout prendre au premier degré !