[quote=“Hoshin”]Sur le site officiel Debian t’as normalement tout ce qu’il te faut effectivement, essayes de retélécharger une iso etch i386 et vérifie avant de te fader le retéléchargement, que les sommes MD5 de ce que tu as téléchargé sont correctes. D’une facon générale, ton problème est peut être lié à quelque chose que tu configures mal lors de l’installation alors prends bien le temps de lire toutes les descriptions (même si l’anglais c’est pas ton fort dans le cas ou ca serait de l’anglais).
Sinon, plus prosaïquement, si t’en as vraiment marre et que cette install n’a pas de caractère urgent : il sera toujours temps de s’y remettre plus tard. La pratique prouve qu’on fait nos plus grosses gaffes quand on a deja bien la pile et qu’on veut que tout aille vite (trop vite souvent) et bien (genre : tout ok nickel au prochain coup)… ce qui n’est en général pas le cas dans le cas de figure que tu décris.
Alors “kipe coule”, sors (il fait beau), fais toi un café/un thé/une clope … bref passes à autre chose [/quote]
t’as raison je vais faire autre chose parceque la je commence sérieusement à …
comment je peux vérifier le md5 de mes iso , je n’avais jamais eu à le faire auparavant
@+
ps: hoshin je suis jaloux de ta signature