Bonjour,
J’ai utilisé k3b pour graver image iso. Il n’a pas fonctionné. J’ai donc utilisé gnomebaker. Il a fonctionné.
Par contre depuis ce matin mon environnement graphique s’ouvre très lentement (plusieurs minutes), k3b ne s’ouvre plus et gnomebaker refuse de fonctionner en iso.
Une petite aide pour savoir par quel bout commencer ?