[résolu]k3b+démarrage

Bonjour,

J’ai utilisé k3b pour graver image iso. Il n’a pas fonctionné. J’ai donc utilisé gnomebaker. Il a fonctionné.
Par contre depuis ce matin mon environnement graphique s’ouvre très lentement (plusieurs minutes), k3b ne s’ouvre plus et gnomebaker refuse de fonctionner en iso.

Une petite aide pour savoir par quel bout commencer ?

Bon j’ai oublié un truc : j’ai installé k9copy et en le lançant ce matin il me renvoie la chose suivante :problème de communication avec DCOP (k9copy)

Un problème est survenu pendant l’établissement des communications inter-processus pour KDE. Le message renvoyé par le système est :

Could not read network connection list.
/home/xxx/.DCOPserver_x_0

Veuillez vérifier que le programme “dcopserver” fonctionne !

Ah…tiens…bizarre ! çà plante plus et j’ai plus le message en question !!

Si on peut m’expliquer je suis preneur !!