[RESOLU] kde 4.2 Comment désinstaller un plasmoid ?

Salut,

Tout est dans le titre :slightly_smiling: J’ai installé “Surveillance de la température” et je ne sais pas le désinstaller.
Le fait de le supprimer sur le bureau (4 exemplaires superposés) bloque complètement KDE !

Salut, as-tu fouillé dans le répertoire ~/.kde4 ?

Et en supprimant carrément le bureau, ça donne quoi?

Salut,

J’ai fouillé dans .kde4 sans rien trouver :slightly_smiling:

La suppression de ce répertoire a semé la panique alors que j’espérais un retour à 3.5.9

J’en suis à installer gnome afin de purger complètement kde avant de tenter de revenir à la 3.5 :slightly_smiling:

Pas besoin d’en arriver là…Et puis installer gnome ne vas pas purger kde4!
Si tu as des gros soucis, tu peux toujours supprimer ton dossier .kde4
Enfin pour ton problème de plasmoid, j’ai remarqué qu’il arrive que ceux-ci partent sur un autre bureau…Pour les retrouver, clique sur le bouton en haut à droite et fait un zoom out, tu les verra tous.

Salut,

Mon problème n’est pas de les voir, mais de les supprimer :smiley: Et supprimer kde4 me ramène tellement en arrière que le remède est pire que le mal, même les paramètres que l’installation avait reprise de kde3 disparaissent :frowning:

Re,

Fin de l’histoire :

Depuis Gnome/gdm j’ai reinstallé kde3/kdm et j’ai retrouvé mes billes. Quand à kde4 je vais attendre sagement qu’il soit au moins en sid :slightly_smiling: