Bonjour à tous et à toutes !
Me voilà fraîchement débarqué dans le monde Debian (je viens d’Ubuntu) et ça me fait comme un changement (mais pour mon plus grand plaisir !).
J’ai mis un peu de temps à m’habituer aux différences entre le compte root façon debian et façon ubuntu, mais maintenant que c’est fait, c’est tout bon.
Je me demandais par contre si vous pouviez m’indiquer quel kernel je devrais utiliser avec un (vieux) bi-CPU AMD MP2800+. En 1er lieu, j’avais installé un kernel 2.6.18-5 K7, mais impossible (avec mon sources.list actuel je présume) de trouver les headers correspondant. Du coup je suis passé sur un kernel 2.6.18-5-686, et là j’ai tout ce qu’il faut (j’ai eu besoin des headers qui vont bien pour installer mon dongle wifi).
Mais que preconiseriez-vous pour ce bi-proc ?
Avez-vous un sources.list correct à me proposer ?
Merci infiniment d’avance !
), tu fais:
