[RÉSOLU] KompoZer erreur xml

Bonjour,
j’ai installé KompoZer via Synaptic, tout fonctionnait bien au début mais lorsque j’ai installé la traduction française sur le site officiel : http://kompozer.sourceforge.net/l10n/kpz/kpz-langpack-frFR.xpi et cliqué sur le bouton pour redémarer KompoZer, une fenêtre s’est ouverte contenant le message suivant :

Erreur de parsing XML : entité non définie Emplacement : chrome://editor/content/editor.xul Numéro de ligne 223, Colonne 7 : <command id="cmd_DesignMode" oncommand="goDoCommand('cmd_DesignMode')" label="&DesignMode.label;"/> ------^ <key id="key_openHelp" ----^ <menuitem label="&addons.label;" ------^ <menuitem id="spell-no-suggestions" ------^

J’ai désinstallé KompoZer, l’ai retéléchargé depuis Synaptic pour le réinstaller mais à chaque fois que je le lance, j’ai le même message…
Impossible d’utiliser le logiciel :’-(

Merci de répondre si vous avez une petite idée.

salut

pas besoin de désinstaller : va dans ton home, puis vire le dossier .kompozer (dossier caché).
la trad n’a pas été mise à jour pour le moment, travaille ton anglais :slightly_smiling:

kompozer.net/l10n/
regarde en bas les troubleshooting…

[quote=“jul”]salut

pas besoin de désinstaller : va dans ton home, puis vire le dossier .kompozer (dossier caché).
la trad n’a pas été mise à jour pour le moment, travaille ton anglais :slightly_smiling:

kompozer.net/l10n/
regarde en bas les troubleshooting…[/quote]
Merci -> .kompozer.net
Ca refonctionne