hello,
je n’arrive pas à lancer wicd en ligne de commande, ce qui est assez embetant quand je suis sous fluxbox.
j’ai essayer de rechercher la commande avec # find / -name wicd
/etc/init.d/wicd
/opt/wicd
mais aucun des deux résultats ne marche
Pour lancer le systray :
Sinon quand tu install wicd, il rajoute /etc/init.d/wicd avec les liens qui vont bien dans les runlevels. Je penses donc que tu veux juste lancer le systray ?
je voulais lancer le programme mais finalement j’ai ajouter /opt/wicd/tray.py & à mon .fluxbox/startup et ça marche,
merci
En fait au démarrage de ta machine le daemon wicd se lance automatiquement, et toi tu lance le systray qui se connectes au daemon si j’ai bien compris comment wicd marche ^^