Bonjour à tous
J’ai, sous windows créé un fichier ods (feuille de calcul OpenOffice). Le répertoire où se trouve le fcihier est partagé.
Sous Linux via Konqueror, je peux voir mon fichier ods.
Je souhaiterais dès lors l’ouvrir directement sous Linux. J’ai donc créé un lien vers une nouvelle URL et y ai indiqué le chemin de mon partage sous Windows (smb://pc_name/partage/document.ods)
Et là, quand le clique sur mon raccourci, j’ai la mire d’openoffice qui s’ouvre 2-3 secondes et plus rien…
Quoi de faux?
Comment faire?
Mervci de vos réponses.