[résolu]les drivers nvidia --> utiles si on veut pas beryl?

je me demandais,
si on n’aime pas les effets 3D ou autres choses dans le même genre (compiz, compiz-fusion, beryl), est-ce que les drivers nvidia apporte quand même quelque choses?
cela vaut-il la peine de les installer

Si on veut faire fonctionner un dual screen, oui.

  1. pour certains jeux si tu joues…
  2. pour blender ça peut être pratique…
  3. souvent pour la sortie TV, l’utilisation de deux écrans etc suivant les cartes…
  4. tu complèteras la liste quand tu te rendras compte que tu en as besoin…!

Remarque: je ne suis pas concerné par 1) et 2).

merci de vos réponses, pour l’instant je ne suis concerné par aucun des cas.
Je ne me casse donc pas la tête; mais si je dois les installé je vous tiens au courant.
bye