je me demandais,
si on n’aime pas les effets 3D ou autres choses dans le même genre (compiz, compiz-fusion, beryl), est-ce que les drivers nvidia apporte quand même quelque choses?
cela vaut-il la peine de les installer
Si on veut faire fonctionner un dual screen, oui.
- pour certains jeux si tu joues…
- pour blender ça peut être pratique…
- souvent pour la sortie TV, l’utilisation de deux écrans etc suivant les cartes…
- tu complèteras la liste quand tu te rendras compte que tu en as besoin…!
Remarque: je ne suis pas concerné par 1) et 2).
merci de vos réponses, pour l’instant je ne suis concerné par aucun des cas.
Je ne me casse donc pas la tête; mais si je dois les installé je vous tiens au courant.
bye