[Resolu] Les icônes du bureau

Je sens que ma question dispose d’un solution facile mais je prend le risque de poser la question.

Nous avons tous les icônes corbeille, poste de travail et home sur le bureau, et je souhaiterai enlever l’icône de la corbeille, comment puis-je faire?

Merci ^^

non moi j’ai pas d’icônes ! et si tu clic droit dessus , tu peux pas la supprimer ? ^^

Non sinon j’aurais vraiment pas posé la question :stuck_out_tongue:

Avec gconf-editor
décoche la clé aps/nautilus/desktop/trash_icone_visible

Parfait, merci beaucoup ^^