Je sens que ma question dispose d’un solution facile mais je prend le risque de poser la question.
Nous avons tous les icônes corbeille, poste de travail et home sur le bureau, et je souhaiterai enlever l’icône de la corbeille, comment puis-je faire?
Merci ^^
