[résolu] les logs de konqueror c'est où svp ?

Dsl pour la question surement conne (mais mieux vaut en avoir l’air 5 minutes que toute une vie si on ose pas la poser :mrgreen: ),

mais quand konqueror plante, c’est où c’est t’y qu’on peut trouver les traces de tout ça ?

Merci, et je vous autorise quand même à vous moquer de moi :wink:

Ok Ok je viens de voir que j’ai oublié de cliquer sur le 2ème onglet pour voir ça, pas fais gaffe et trop pressé, désolé du dérangement :wink: