Dsl pour la question surement conne (mais mieux vaut en avoir l’air 5 minutes que toute une vie si on ose pas la poser
),
mais quand konqueror plante, c’est où c’est t’y qu’on peut trouver les traces de tout ça ?
Merci, et je vous autorise quand même à vous moquer de moi 
Ok Ok je viens de voir que j’ai oublié de cliquer sur le 2ème onglet pour voir ça, pas fais gaffe et trop pressé, désolé du dérangement 