Après mes essais infructueux de faire tourner Glade3 & Anjuta ensemble depuis les dépots, j’ai du me résoudre à compiler et depuis le widget “druid” ne fonctionne plus je ne peux plus ajouter d’imprimante depuis X
Voila les messages d’erreurs au démarrage de gnome-cups-manager :
$ gnome-cups-manager
(gnome-cups-manager:4923): libglade-WARNING **: Could not load support for `gnome': libgnome.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type
(gnome-cups-manager:4923): libglade-WARNING **: unknown property `stock_item' for class `GtkImageMenuItem'
(gnome-cups-manager:4923): libglade-WARNING **: unknown property `stock_item' for class `GtkImageMenuItem'
(gnome-cups-add:4941): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
(gnome-cups-add:4941): libglade-WARNING **: Could not load support for `gnome': libgnome.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type
(gnome-cups-add:4941): libglade-WARNING **: unknown widget class 'GnomeDruid'
(gnome-cups-add:4941): GLib-GObject-WARNING **: /tmp/buildd/glib2.0-2.14.5/gobject/gsignal.c:1669: signal `cancel' is invalid for instance `0x5129f0'
** (gnome-cups-add:4941): WARNING **: unknown page connection_page
** (gnome-cups-add:4941): WARNING **: unknown page driver_page