Bonjour,
J’ai un petit problème avec le linux-header du noyau que j’ai recompilé.
J’ai compilé mon noyau en suivant les instructions du manuel Debian, après avoir configurer le tout, j’ai tapé la commande suivante :
Tout se passe bien, j’installe le .deb obtenu, je reboot sur mon nouveau noyau, tout marche parfaitement.
Le petit problème, c’est que je me suis aperçu hier en voulant inclure les drivers de ma webcam avec l’aide de module-assistant que je n’avais pas les linux-header correspondant à mon noyau.
J’ai cherché un peu dans la page manuel de make-kpkg puis j’ai trouvé cette commande :
Pareil que précédemment, tout se passe bien, j’installe le .deb et le linux-headers-2.6.25 se place correctement dans /usr/src
Je reprend ce tuto sur gspca, je fait :
Cette fois je n’ai plus d’erreur disant qu’il me manque le linux-headers, il commence à construire le paquet puis s’arrête en me mettant ce message d’erreur :
[code][…]
Build the module
/usr/bin/make -C /usr/src/modules/gspca KERNEL_VERSION=2.6.25 KERNELDIR=/usr/src/linux-headers-2.6.25
make[2]: entrant dans le répertoire « /usr/src/modules/gspca »
/usr/bin/make -C /usr/src/linux-headers-2.6.25 SUBDIRS=/usr/src/modules/gspca CC=gcc modules
make[3]: entrant dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.25 »
/usr/src/linux-headers-2.6.25/arch/x86/Makefile:41: /usr/src/linux-headers-2.6.25/arch/x86/Makefile_32.cpu: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make[3]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /usr/src/linux-headers-2.6.25/arch/x86/Makefile_32.cpu ». Arrêt.
make[3]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.25 »
make[2]: *** [default] Erreur 2
make[2]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/gspca »
make[1]: *** [binary-modules] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/gspca »
make: *** [kdist_build] Erreur 2[/code]
Es-ce que j’aurais oublié quelque chose dans la compilation des headers ?