Bonjour…
J’ai encore un petit problème… Je vais résumer de façon claire la situation:
-J’avais Debian comme seul os, et le grub était installé.
-J’ai voulu installé Ubuntu studio sur l’espace libre, l’install à marché, mais la distrib ne me plaisait pas. Ubuntu Studio avait installé son grub “par dessus” celui de Debian (c’est ce que j’ai déduit, étant donné que le design avait changé, mais je me trompe puet-être)!!!;
-J’ai donc supprimé la partition de Ubuntu Studio, puisque ça ne me plaisait pas. Je l’ai fait à partir de Gparted de ma Debian.
-Depuis, en redemarrant, j’ai une “error 22” au lancement du grub…
J’ai recherché sur google et sur d’autre sofrums, et tout ce que j’ai trouvé est trop compliqué, je ne comprends pas ce qu’on me demande… J’ai des live-cd d’ubuntu dernièrre version, pour info, donc je peux m’en servir pour les manips…
Je vous demande de m’aider, car je suis vraiment dans la mouise !!! J’ai urgement besoin de l’ordi opérationnel pour lundi… Et je ne comprend pas grand chose à ce qu’il m’arrive ! Je compte sur vous !!
D’avance, merci!
++
