[Résolu] marques pages iceweasel

Bonjour,

j ai un petit souci avec iceweasel, j ai debian etch, et j ai fait une erreur de manip suite a la perte de son, donc impossible de redemarrer sous debian.

étant en dual boot avec ununtu , je redemarre sous ubuntu et accede a ma partoch debian.

je voudrais sauvegarder mon marque page iceweasel avet de reinstaller debian, le souci c est que je ne sais pas ou le trouver.

j ai fait une recherche de “bookmarks.html” qui est le marque page de firefox , mais pas de résultat.

das /etc/iceweasel/profile il y a effectivement un bookmarks.html mais il ne correspond pas du tout a mes marques pages

l un de vous saurait t il me dire ou se trouve le marque page et quel nom porte til ??

Cordialement

ours_en_pluche

Dans ton home, il y a un dossier .mozilla: control+h pour afficher les dossiers cachés.

home/toiMeme/.mozilla/firefox/xxxxx.default/bookmarks.html

Sinon, utilise le plugin Foxmarks Bookmarks Synchronizer

Tu peux nous en parler aussi si tu veux ^^

re bonjour

alors merci de vos réponses, j ai effectivement trouvé mon bookmark :angry:x

euh pour mon erreur, en fait, plantage de ma live box, obligé de rebooter au retour, pu de son :frowning:

je restart sur ubuntu pour tester, le son était ok la :confused:

je fais un alsaconf il me trouve bien ma carte son.

je fais un alsamixer marche pas :frowning:

je reinstalle alsa, alsa mixer fonctionne

mais amarok me dit que xine ne trouve pas de pilotes.

j install mpg321 je test en console, sans soucis,

et la j ai voulu reinstaller gnome-audio et j ai du me tromper de paquet, resultat plantage de gnome, je reboot, et de la gnome rzfuse de demarrer je reste en console et restart sous ubuntu, et de la ma décision de reformater ( ca me fera pas de mal :angry:x )

voilou grosso modo, mais par contre aucune idée du paquet que j ai effacé et ca fait jamais de mal de reinstaller, ce sera + propre au moins ’ cf c était ma premiere install de debian )

cordialement

ours_en_pluche

Tu peux nous en parler aussi si tu veux ^^[/quote]NON !
autre question = autre fil.

kikoo

[quote=“ricardo”]NON !
autre question = autre fil.[/quote]

euh ricardo, tu as du mal lire puisque je dis moi meme que je vais reinstaller et je ne cherche absolument pas la reponse puisque de toute maniere, je ne sais pas quel paquet m a fait planter, il ne s agissait en aucun cas d une demande d aide de ma part concernant ce souci puisque ma décision était deja prise de tout reinstaller, mais une reponse polie a swiip81, rien de plus

Coridalement

ours_en_pluche