bonjour tout le monde.
J’ai un petit problème pour le lancement de certains applets au démarrage de gnome
l’applet de network-manager (nm-applet) ne veut pas s’ouvrir
je lui dit de se lancer avec cette commande:
dans un terminal il me met ce message répétitivement :
** (nm-applet:5316): WARNING **: <WARN> nma_dbus_init(): could not acquire its service. dbus_bus_acquire_service() says: 'Connection ":1.174" is not allowed to own the service "org.freedesktop.NetworkManagerInfo" due to security policies in the configuration file'
il ne s’affiche que lorsque je le lance en root
J’ai aussi un problème avec l’applet de mise à jour qui ne s’affiche pas.
pourtant il a l’air de tourner vu le message reçu par le terminal
** (update-notifier:5390): WARNING **: already running?