RESOLU modules ou modules.conf ?

menthechoc, pendant longtemps, la théorie des langages a piétiné parcequ’elle n’etait massivement explorée qu’au travers d’un discours anglos saxons. La langue anglaise ayant la particularité d’être une langue avec une logique “régulière” (me demande pas ce que ça veut dire, je ne me souviens plus, il faudrait je crois relire Chomski), les langages INFORMATIQUES qui en ont découlé l’ont été aussi (réguliers).
C’est encore le cas de l’archi majorité des approches informatiques actuelles, à l’exception de formes autres, toujours un peu exploratoires, comme la programmation logique (prolog, datalog), les lisps avec leurs dialectes si riches, ou je ne sais pas, moi, les conceptions graphiques comme LabView, l’etude des comportements d’autoorganisation chez les insectes, ou encore la conception de nanorobots.
Toujours est il que l’informatique herite dans sa structure même de l’anglais. Renoncer à l’anglais, c’est forcément s’alièner 90% de la logique informatique (indépendament de la créativité des “vrais” anglos saxons).
Et tu n’es même pas obligé de le parler, mais c’est si simple de se mettre à le lire…

Eh ghost, j’ai beau râler parfois ma honte en famille de mon 1/4 de sang americain, ma grand mère est AMA un exemple de citoyen americain respectable, qu’esta contre les americains. :wink:

oh il n’y a que 51% des américains que je trouve tout bonnement crétins à perpet’ …

pour le reste, comme partout, il y a de tout :wink:

sorryeverybody.com/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“MattOTop”]remarque: avision, je te trouve trés dissert dans la section de dépannage. Tu devrais renvoyer sur un nouveau fil de “pause café”, quand tu veux parler plus longuement, pour les gens qui passent voir les réponses à des probs dans “GNU/Linux en général”, ça rend les choses plus lisibles :wink:
Je ne suis pas le dernier à surencherir néanmoins, donc ça vaut pour tous ceux qui liront.[/quote]

Oui pardon je m’appercois que j’ai vraiment fait du détournement de fil ici, surtout qu’il n’était pas résolu (et que je ne sais pas quoi repondre) pour ma defence un de ces prorpos m’a fait réagir.

Je me retiendrai maintenant.

EDIT: vache y en a qui ont fait pire apres :open_mouth:

RESOLU

:arrow_right:

[quote=“stonfi”]RESOLU
:arrow_right:[/quote]On sait, on sait :wink: