salut les mias
et oui depuis la derniere mise à jour, ma barre de menu est moitié française moitié anglaise 
les titres sont en anglais et les rubriques en français, nautilus lui est passé entièrement en anglais 
vivi KDE 
oui, c’est peut être l’occasion d’essayer KDE, mais j’aime bien l’austérité de gnome
bon, je comprends que mon prob vous détruise l’anus,
mais même pas de soluc pour avoir nautilus en francaoui?
Salut, je ne suis sûr de rien mais un dpkg-reconfigure locales n’y change rien ?
À tout hasard, est-ce que ça, ça fait quelque chose :
Applications > Debian > Applications > Système > Paramétrage de la langue > French environment

oui! oui! oui!
merci ymer 
[quote=“SGC.Alex”]À tout hasard, est-ce que ça, ça fait quelque chose :
Applications > Debian > Applications > Système > Paramétrage de la langue > French environment
[/quote]
non, ça j’avais déjà fait
mais merci compadre 