[RESOLU] Mot de passe et ScreenSaver

Bonsoir,

Comment supprimer la demande de mot de passe sur la sortie du ScreenSaver ?

Merci de vos réponses :smiley:

Tu utilises quoi? Gnome, kde…?

ya plus personne ?

Bonjour à tous,

J’ai eu tort de poser cette question ! Parce que j’ai trouvé la réponse !
Suffisait de chercher !

Merci à ceux qui ont pris le temps de me réponsdre

Oui ben tu pourrais pas prendre le temps de mettre résolu et de donner la solution ?
Pense à tous les gens qui vont se poser la même question que toi, qui vont lire 3000 posts sur google qui ont rien à voir parce qu’ils ont saisi xcreensaver, et qui vont tomber sur ce post …
non ?

[quote=“usinagaz”]Oui ben tu pourrais pas prendre le temps de mettre résolu et de donner la solution ?
Pense à tous les gens qui vont se poser la même question que toi, qui vont lire 3000 posts sur google qui ont rien à voir parce qu’ils ont saisi xcreensaver, et qui vont tomber sur ce post …
non ?[/quote]
Laisse lui le temps. Déjà, il a répondu. :laughing:

[quote=“usinagaz”]Oui ben tu pourrais pas prendre le temps de mettre résolu et de donner la solution ?
non ?[/quote]

:smiley: Vrainent bavard pour rien ! j’ai chercher ! donc j’ai trouvé ! mais pour te satisfaire (???) toi ET Les autres, :
menu Bureau / préférences / économiseurs d’écran . Décocher “Verrouiller l’écran …”

Satisfait M’sieur ??? :smiley:

Tout à fait satisfait :stuck_out_tongue: y manque juste un pti résolu, tu sais comment faire ?
ps: c’est pas pour me la jouer, si juste que dés fois je veux dire quand je prend plaisir à lire et tenter d’aider ou de me faire aider, quand je n’y prend aucun plaisir, c’est tout.
Ces pti problèmes courants et récurents sur les forums, font à l’année des dizaines de milliers de post sur google, suivant le positionnement du forum, du site, les premières pages d’une recherche google vont toujours renvoyer aux mêmes posts, s’ils n’apportent pas la réponse, ils seront quand même positionnés en tête vu que tout le monde est tombé dessus, et ainsi de suite.
S’il y avait 2-3 post qui apportent une réponse claire au problème, il n’y aurait plus ces milliers de fils stériles, et ça serait beaucoup plus confortable, non ?

[quote=“usinagaz”]Tout à fait satisfait :stuck_out_tongue: y manque juste un pti résolu, tu sais comment faire ?
[/quote]

Ben non ! mais j’chui comme le ciment à prise rapide … touprêt ! à apprendre !
alors vasy professeur … j’ouie ! :unamused:

Au fait, t’as raison pour les milliers de post ! si chacun y met un peu (voire un tout petit peu, comme dit mon p’tit fils quand on veut lui faire manger la soupe !) du sien, le Net sera bien plus clair !

aller, j’écoute …

:exclamation:

tu as un bouton [editer] sur le premier post du fil, celui ou tu as posé ton problême, et qui te permet de modifier le titre pour y mettre [résolu]