[RESOLU]Netinstall Etch ou Lenny?

Suite à ma mauvaise conduite pour installer les pilotes nvidia :mrgreen: J’aimerais savoir quel netinstall choisir pour repartir à zéro, Etch ou Lenny

Ma machine n’est pas bien folichonne!

AMD Atlhon XP 2000+
Nvidia 5200FX
DD de 120Go(dont 60 pour cet install)
1 Giga de Ram

Merci de vos conseils!

@+?

Mon conseil : part sur une Etch, et si besoin est, tu pourras toujours la passer en Lenny après…

Etch oui sans hésiter, lenny c’est vraiment pas génial en ce moment…

Merci pour vos conseils, je vais donc réinstaller Etch!

cependant:

tu pourrais être un peu explicite, stabilité?, bug?, paquet proposés?..

Merci

@+?

Sid

[quote=“Cver1”][quote]Etch ou Lenny ?[/quote]Sid[/quote]+1
Regardes les fils ici et dans “pause café”, la question est posée tous les deux jours.

bon ben va pour Sid!

en passant j’ai rien vu dans “pause café”?

Merci

@+?

Je dirais les 3 ouais :smiley:

Pas mal de problèmes en fait, et c’est sûr que SID (ou Etch suivant ce que tu préfères quoi) est un bien meilleur choix en ce moment.

Bonjours! après une absence je vous remercie de vos conseils. Cependant je suis un peu perdu car je n’arrive pas à trouver une image netinst sid?

@+?

Et pour cause, il n’y en a pas.
Prends l’image netinstall de lenny, récupère le sources.list de T&A, et modifie le fichier preference.

Merci!

@+?