Bonjour,
j’essaie depuis plusieurs heures d’installer Debian Lenny depuis un disque Netinstall 64bits sur deux PC sans succès. Pour ne pas tout mélanger je ne traiterai que d’un PC à la fois.
J’utilise une carte wifi pour faire l’installation :
(info provenant d’ubuntu installé sur cette machine)
Le problème vient au moment de l’auto DHCP, ça ne fonctionne pas (j’ai regardé dans le terminal 2, effectivement il fait échec…). je tente une configuration manuelle, IP, netmask, gateway, servers, toutes ces infos ok je les ai, donc à fortiori je ne devrais pas commettre d’erreur (…).
Mais au moment du téléchargement des clés depuis un serveur, rien n’est téléchargé (j’ai regardé dans le terminal 2).
J’ai voulu faire un ifconfig, résultat il n’est pas livré avec le disque netinstall (fort dommage…); j’ai donc fait un wget sur un fichier quelconque du net => echec mission… rien n’est téléchargé.
voilà pour la situation actuelle.
J’aimerai bien savoir pourquoi le dhclient ne fonctionne pas, et ce que je dois faire…