Bonjour,
Hier soir j’ai lancé une netinstall (etch). Comme c’était long de rapatrier les logiciels, je suis parti me coucher…
A reboot ce matin, nickel, mais je m’apercois que le compte root a été créé sans mot de passe et aucun compte USER (c’est normal, je dormais)
L’ordinateur semble avoir fini sans moi ? C’est normal, au bout d’un certain temps il met des réponses par défaut ??
(PS : bon j’ai mis un password sur root)
D’avance merci
Cyrille
Ben t’es sur qu’avec la fatigue t’a pas tout simplement oublié les étapes :smt002 , car la net-install va très vite jusqu’au moment ou ça télécharge les logiciels, mais à ce moment les mot de passe, compte user et partition son déjà fait. 
le truc qui déchire c’est de faire :
# ls /home -l
Si tu vois un dossier avec un nom que tu connais, c’est que tu fumes trop de marie-jeanne, si ya rien c’est que l’installation est incomplère.
Et si tu ne trouves pas, tu peux refaire la netinstall sans reformater en reprenant les partitions telles quelles et juste en les reaffectant à leur place manuellement, il ne rechargera pas les paquets qui sont déjà dans le cache (sauf ceux qui auront été mis à jour entre temps), et tu pourras aller au bout de ton install en restant devant.
Bon,
ls /home ne donne rien c’est comme ça que j’ai vu le truc !
Sinon je suis a peu pres sur qu’il ne m’a pas demandé mon login et mot de passe root.
M’enfin, ça foirait avec une install précédente donc je suis revenu en arrière plusieurs fois, j’ai peut etre ensuite omis une étape …
Je vais reformater le tout et recommencer, j’en aurait le coeur net !
Merci
Cyille
Bon effectivement je ne devais pas avoir les yeux en face des trous…
Vraiment désolé d’avoir ouvert un topic pour rien … 
Désolé du dérangement
A plus
Cyrille