Bonjour à tous,
J’ai réglé un problème de freeze aléatoire en rajoutant en option de démarrage noapic dans “/boot/grub/menu.lst”. J’ai trouvé cette solution ici:
lea-linux.org/cached/index/H … s_bis.html
L’article est plutôt bien fait, mais une chose m’échappe:
Est-il préférable d’associer nolapic à noapic ou peut-on utiliser noapic seul?
Merci d’avance.