bonjour,
j’ai un pb j’ai suivit la procedure sur wikio.fr/article=30049380
et ca ne marche pas
pouvez vous me dire ou est mon erreur?
slt
msg erreur lors de startx
X Window System Version 7.1.1
Release Date: 12 May 2006
X Protocol Version 11, Revision 0, Release 7.1.1
Build Operating System: UNKNOWN
Current Operating System: Linux nextd 2.6.18-5-686 #1 SMP Wed Oct 3 00:12:50 UTC 2007 i686
Build Date: 04 September 2007
Before reporting problems, check wiki.x.org
to make sure that you have the latest version.
Module Loader present
Markers: (–) probed, (**) from config file, (==) default setting,
(++) from command line, (!!) notice, (II) informational,
(WW) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??) unknown.
(==) Log file: “/var/log/Xorg.0.log”, Time: Fri Oct 19 09:49:43 2007
(==) Using config file: “/etc/X11/xorg.conf”
XIO: fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on X server ":0.0"
after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.
genre quelle carte tu utilises, si tu as deja installé le .run nvidia auparavant (ce qu’il ne faut en théorie jamais faire parceque ca peut laisser des traces et metre le boxon quand on veut refaire “propre” à ce que j’ai compris ^^), enfin ce genre de bricoles, voire meme le contenu de /var/log/messages.
Je cherche un autre lien et je reviens