Est-ce que quelqu’un aurait sous le coude un client ssh et scp compilés en statique ?
Merci d’avance 
Est-ce que quelqu’un aurait sous le coude un client ssh et scp compilés en statique ?
Merci d’avance 
alors ? personne n’a ça sous la main ?
va voir dans le pool des dépots si tu ne trouves pas des paquets .udeb pour openssh.
Si je ne me trompe pas ce sont des paquets compilés en statique servant à l’installer.
Tu pourras en extraire le contenu avec ar x .udeb (en se mettant dans un répertoire vide comme pour un tar x)
Il me semble.
Sinon, tu prends les sources, et tu compiles en static toi même.
ok merci, je verrais ça la semaine prochaine ^^
Bon, il semblerait que les paquets udeb ne sont pas compilés en static, en effet quand je lance l’exécutable , il me dit qu’il manque les librairies. Le problème c’est que je ne sais pas compiler en statique lol.
c’est bon j’ai réussis à le compiler en statique à partir d’une etch.