Bonjour,
Un truc agaçant à l’ouverture de Synaptic… Synaptic est lancé,apparaît alors une fenêtre d’information. L’ouverture de Synaptic ne requière pas de se logger en root. La connexion est automatique. Observé aussi que Synatic a alors un fonctionnement très lent pour rechercher un paquet par exemple. Cela m’était déjà arrivé lors d’une première tentative d’installe de Etch .
J’avais pu corriger à partir d’une fenêtre emulée par Synaptic et modification des paramètres de cette fenêtre. J’ai oublié la manipe pour émuler cette fenêtre. et la r echerche sur le net est stérile. Du moins sur ce problèmre précis.Agaçant, même si ça a l’intérêt de m’obliger à utiliser apt-get en console.
Merci pour le coup de main.
Yanik
Bonjour,
Merci pour l’accueil et l’information.
Le problème de connexion Synaptic en root ne se pose plus.
Cordialement.
Yanik
Bonjour,
Toutes mes excuses.
Pour passer Synaptic en demande root à l’ouverture:
alt+F2 et ensuite “gksu synaptic”, ou même commande en mode console. Ensuite modifier les paramètres pour retrouver la fenêtre de connexion avec l’invite root.
Cordialement.
Yanik
voilà la bonne initiative : donner la façon de se dépanner, m^ si on l’a trouvée soi-m^.
Merci à toi pour tous.
Ou est-ce que l’on modifie cces parametres? ,car j’ai cherché et rien trouvé pour l’instant.
ps:Squeeze