Comment trouver un paquetage dispo sur ubuntu et pas sur debian ?
Le paquetage est le suivant :
Enemy Territory
PS : Je suis sous debian SID
Desolé c’est pas le bon : celui qui m’intéresse s’appelle exactement Return to castle Wolfenstein : Ennemy territory
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Linux:Installer_Enemy_Territory<<< là bonheur tu trouveras… 
(il n’y a pas de paquet pour Debian, il faut télécharger le .run qui va bien… tout est expliqué dans le “tuto”…)
Bon frag!!!
Bon courage à tous et toutes…
Merci.
[quote=“condor666”]Merci.[/quote]De nada… je suis (moi aussi) un joueur d’Ennemy Territory, alors…
… au plaisir sur les serveurs (on ne sait jamais…
)…
Bon courage à tous et toutes… ![]()
Pas sûr je l’ai installer avec tous les patchs et j’ai une erreur (game integrity)lorsque j’essaye de démarrer une partie, n’aurai-je pas dû mettre les patchs ?
Arf… j’ai déjà eu ça… mais là tout de suite… je me souviens plus comment je m’en suis sorti… je crois que c’est un bug de punkbuster (il faut le mettre à jour si c’est ça) … cherche peut-être dans ce sens…
Sinon j’essayerais de chercher dans “mes archives” (mais du coup… ça risque de ne pas être pour tout de suite la réponse…
)…
Heu… t’as mis quel pacth? le 2.6b? c’est ça?
Exactement, c’est le dernier qu’il y avait sur le site.
EDIT : J’ai pu remédier au problème précédent et…
un nouveau problème est apparu : "Your GID is too new, try again in 5 days"
Je vais tout de même pas attendre 5 jours pour jouer. 
Ok ok… et l’erreur c’est quand tu essaies de te connecter sur un serveur, c’est ça? … tu te fais jetter comme un mal-propre avec un message de punkbuster? nan?
Oui, c’est la misère…
Il faut mettre à jour punkbuster dans ce cas…
Pour les explications: http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4514
Et pour le téléchargement de “l’outil”: http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php <<<il faut cliquer sur “For All Linux Games” et ça te donne accès à une page pour le télécharger (il y a une protection anti robot… du coup je n’ai pas de lien plus direct à te proposer…)
Normalement avec ça, ça marche…
(suis bien les explications du premier lien…)
Pour l’instant ça a remarché tous seul, peut-être qu’il s’est mis à jour tous seul.
Ou alors tu es aller sur un serveur qui n’utilise pas punkbuster … 
Si jamais tu as de nouveau le pb… MàJ de PB (cf le lien plus haut)…
Bon frag…
Pour être sûr j’ai choisi Punkbuster only et ça marche donc merci et j’espère qu’on se croisera sur le jeu.
De nada… A une prochaine sur les serveur ET alors… Los Los Los!!!
… bon frag…
J’avais zoublié…
Pour “finaliser” ton install, je te conseil, si tu ne connais pas encore, d’installer xqf (lui il fait partie des dépots debian…). C’est un petit soft qui te permet de “visualiser” les serveurs wolfET (entre autre, il y a en a pas mal dans la liste…), de voir qui est connecté dessus, l’adresse ip, les “réglages” (sous forme “babare”, résumé du fichier de config du serveur…
), enfin pas mal d’info… Si un serveur te plait, hop… dans les favoris… cerise sur le gateau… une fois le serveur sélectionné, tu peux lancer le jeu via cet utilitaire pour qu’il se connecte directement sur celui-ci…
Voili voilou… bon frag!!!
Je connais vu que je l’utilise pour nexuiz, mais merci car je savais pas que ça marchais aussi pour d’autres jeux.