Sur ma SID les mises à jours m’ont installé le 2.6.22-3
Au démarrage c’est donc celui-la qui démarre par défaut, mais il ne possède pas le pilote nVidia (ça je sais faire) mais il ne gère pas non plus mon RT61, donc je n’ai pas le net sans brancher un cable réseau.
D’où ma question puis-je faire un :
# m-a prepare
...
depuis le 2.6.22-2 sur le 2.6.22-3 ?
!!