[RESOLU] Paramètres par défaut pour lancer Totem ?

Bonsoir à tous !

Ayant installé VLC, j’ai changé la commande ‘DVD Vidéo’ dans l’onglet ‘Multimédia’ des ‘Préférences des périphériques et des média’ en wxvlc dvd:///dev/hdc.

Seulement, je ne suis pas satisfait puisque VLC ne me lit pas tous les fichiers vidéo.

Je désirerais revenir à Totem et remettre la commande par défaut dans les ‘Préférences des périphériques et des média’.

Une bonne âme pourrait-elle faire un copier/coller de cette commande ?

Je l’en remercie d’avance.

Bonne nuit :slightly_smiling:

Bonjour et merci !

J’avais essayé Totem %u et Totem %s… Pas de chance!

Bonne journée :smiley: