Bonsoir à tous !
Ayant installé VLC, j’ai changé la commande ‘DVD Vidéo’ dans l’onglet ‘Multimédia’ des ‘Préférences des périphériques et des média’ en wxvlc dvd:///dev/hdc.
Seulement, je ne suis pas satisfait puisque VLC ne me lit pas tous les fichiers vidéo.
Je désirerais revenir à Totem et remettre la commande par défaut dans les ‘Préférences des périphériques et des média’.
Une bonne âme pourrait-elle faire un copier/coller de cette commande ?
Je l’en remercie d’avance.
Bonne nuit 
