Bonjour
j’ai une partition multimedia de 170Go dans le dossier utilisateur home/raf/.
lorsque je survole l’icone de cette partition sur le bureau j’obtiens une infobulle qui me dit :
Espace libre 0 octet, utilisé : 169,9Go
Pourtant cette partition ne contient, et j’en suis sur , que 16Go de fichiers.
Ce probleme est survenu après que j’ai tenté d’utiliser keep, le logiciel de backup de KDE et quej 'ai défini cette partition comme destination des backups.(alors meme que cette partition faisait aussi partie de la source des backups, mais j’ai oublié de l’exclure de la liste des sauvegardes.)
Ca m’embete car je ne peux plus rien écrire dans cette partoche. Même le fait de la parcourir avec dlophin ou konqueror me fait planter ces applications.
Que faire ???
Merci 
.